Internet en habitat social à Brest

Articles

Médiation numérique

Internet en Habitat social : malgré le contexte sanitaire et pour y faire face, le dispositif s’étend sur Brest

Le dispositif Internet en Habitat Social est déployé sur Brest depuis maintenant 10 ans et ce sont 9 secteurs de la Ville qui sont concernés à ce jour : Kerourien, Keredern, Valy-Hir, Queliverzan, Bellevue, Kerangoff, Pen ar Creach, Kerbernard, Pontanézen. A la fin du mois de novembre, ce sont les (...)
Lundi 23 novembre 2020
Médiation numérique

La Maison de Quartier de Bellevue recrute un médiateur/une médiatrice multimédia pour le déploiement du projet Internet en Habitat social.

Dans le cadre du projet Internet en habitat social, la Maison de Quartier de Bellevue recrute un médiateur/une médiatrice multimédia. Ce poste est soutenu par le dispositif Adulte Relais accordé par l’Etat sur ce projet. De ce fait, les candidat.e.s doivent répondre à différents critères : « (...)
Mardi 21 janvier 2020 - par F. Morvan
Médiation numérique

La Maison de Quartier de Bellevue recrute un médiateur/une médiatrice pour le déploiement du projet Internet en Habitat social sur le quartier de Kergoat (Bellevue).

La maison de quartier de Bellevue recherche un animateur / animatrice multimédia pour le déploiement du projet Internet en Habitat social sur Kergoat (Bellevue). Employeur : Maison de Quartier de Bellevue Intitulé du poste : Médiateur / Médiatrice numérique Type de contrat : CDD de 4 mois Date (...)
Mercredi 4 septembre 2019
Médiation numérique

Internet en habitat social à Brest : Le déploiement continue en 2019 à Kergoat

Après le déploiement sur les secteurs de Pen ar Creac’h et Kerbernard, ce sont les locataires des logements de Brest métropole habitat (Bmh), situés à Kergoat sur le quartier de Bellevue, qui vont pouvoir bénéficier du dispositif Internet en habitat social. Le projet Internet en habitat social « (...)
Mercredi 19 juin 2019
Médiation numérique

Internet pour tous en habitat social à Brest : le service adopté sur le Valy-Hir

2000 logements peuvent d’ores et déjà bénéficier de l’offre à 1 € et de l’accompagnement de proximité. D’ici fin 2014, 3000 locataires de plus se verront proposer l’offre. Après les quartiers de Kerourien et Keredern, le déploiement du projet « Internet pour tous en habitat social » se poursuit. Les (...)
Lundi 13 janvier 2014 - par Elisabeth Le Faucheur