Vivre La Rue


Envoyer un message

Articles de cet auteur

@-Brest
VIVRE LA RUE

"C’est comment qu’on freine ?"

Atterrée par la course folle du monde capitaliste l’asso Vivre La Rue propose un Festival Écololyric pour réfléchir ensemble à d’autres modes de vie (convaincue que la vraie richesse n’a pas de prix !) Vivre La Rue s’ouvre au Monde et donne à voir des spectacles sans frontières ... ... Entrée à prix (...)
Mardi 8 juin 2010 - par Vivre La Rue
Médiation numérique
Du nouveau rue Saint-Malo

Un nouvel Espace Public Multimédia (Papi) à Recouvrance (Brest)

L’association Vivre la Rue, qui abritait déjà un papi au numéro 17 de la rue Saint-Malo, étend son offre d’accès aux TIC en ouvrant une nouvelle salle : le Mille Pattes, qui a aussi pour vocation d’être un lieu de rencontre, de détente, de documentation, de projets... L’espace est ouvert depuis lundi (...)
Mercredi 21 avril 2010 - par Vivre La Rue
@-Brest

LES BEAUX DIMANCHES 2008

5 mois de fêtes, de spectacles, de musique, de rires, de danse, de jjonglage, de théâtre, de joie, de slam, de débats, d’expositions, de films, de jeux et plein d’autres choses ... Tous les dimanches du 4 mai au 6 juillet et du 31 août au 14 septembre 2008 dans la RUE SAINT MALO à BREST RECOUVRANCE, (...)
Jeudi 17 avril 2008 - par Vivre La Rue
Écrits publics, multimédia

Vivre La Rue ... Saint Malo

La Rue Saint Malo, belle comme un défi ! Vivre La Rue est une association régie par la loi 1901. Créée en juillet 1989 par Mireille Cann, sa présidente actuelle, elle entend, par son action, réhabiliter le site ‘ Rue Saint Malo ‘ pour en faire un lieu de création, de convivialité, de partages et (...)
Mardi 7 mars 2006 - par Vivre La Rue
@-Brest

Les Beaux Dimanches de la Rue St Malo

Vivre La Rue accueille l’exposition de photos de François Legeait "Destins Clandestins". du 11 mars au 2 avril dans le lieu alternatif "La Belle Tamisier" rue St Malo ouvert tous les jours,de 14h à 18h. 44 photographies seront exposées. Un débat public sur les conditions de vie des réfugiés à (...)
Mardi 7 mars 2006 - par Vivre La Rue