adm

Articles de cet auteur

Libres et savoirs publics

geocom2014 : inscriptions ouvertes

Les inscriptions au geocom sont ouvertes ! Le CRAIG qui organise l’événement a publié une annonce et mis en ligne un formulaire d’inscription. Nous vous remercions de vous inscrire au plus vite pour aider à l’organisation logistique de (...)
Mardi 15 avril 2014 - par adm
Libres et savoirs publics

geocom2014 - Clermont-Ferrand, France - june 19/20 2014

Cette note rapide pour vous annoncer le GeoCom 2014, rencontre de la communauté geOrchestra, à Clermont-Ferrand, France, les 19 et 20 juin. Aidez nous à créer la meilleure conférence geOrchestra, en choisissant les sujets qui vous intéressent le plus : http://framadate.org/7s9f54w6ajppjjs9. Les 8 (...)
Mardi 15 avril 2014 - par adm
Libres et savoirs publics

geOrchestra 14.01

La communauté geOrchestra est heureuse de vous annoncer la sortie immédiate de la version 14.01. Depuis la version de juin 2013, 151 évolutions mettent l’accent sur la stabilité, l’analyse et le partage des données. Cette nouvelle version est encore une fois le fruit de la communauté des (...)
Dimanche 9 février 2014 - par adm
Libres et savoirs publics

geOrchestra 13.09 !

Le comité de pilotage geOrchestra est heureux de vous annoncer la sortie de geOrchestra 13.09. Cette sixième version millésimée apporte de nombreuses nouveautés, améliorations et corrections. La version 13.09 geOrchestra est en démonstration sur http://sdi.georchestra.org/. The Project Steering (...)
Mercredi 2 octobre 2013 - par adm
Libres et savoirs publics

geOrchestra est sur GitHub

Le projet geOrchestra est maintenant hébergé sur GitHub. Cette migration a mobilisé notre communauté. Comme cela a été démontré avec l’internationalisation des modules visualiseurs et extracteur, ce déménagement a pour vocation de faciliter les contributions. Les sources ont été éclatées dans plusieurs (...)
Lundi 15 octobre 2012 - par adm
Libres et savoirs publics

GéoOrchetra : zoom sur l’explorateur de catalogue

Le visualiseur geOrchestra permet la consultation du catalogue de la plate-forme selon des arbres de mots-clefs ou des listes de données extraites des capacités de services. Ces interfaces sont appréciées des spécialistes qui maîtrisent ces notions, et c’est là leur principal défaut : il faut savoir à (...)
Mardi 12 juin 2012 - par adm