TV et vidéos de quartiers à Brest

Articles

Écrits publics, multimédia

Des nouveauté sur www.canaltizef.infini.fr

Canal ti zef propose deux nouveuatés sur son site pour retrouver ces images ! Bonjour à tous et toutes ! Canal ti zef propose deux nouveautés via son site internet, la première c’est qu’il est maintenant possible d’acheter nos dvd via deux distributeurs indépendants (FZM, le label des bérurier (...)
Mercredi 14 février 2007 - par association Canal Ti Zef
Écrits publics, multimédia

Canal Ty zef en février à Brest

Salut tout le monde ! Le Monoplexe de Canal ti zef est de retour ! En voilà une nouvelle qu’elle est bonne. Alors si vous ne pouvez attendre la sortie du prochain numéro de Canal ti zef (en Mars, pour ceux qui ont une petite mémoire...) pour voir nos images, pour ceux qui ont envi d’aller dans un (...)
Mardi 30 janvier 2007
Écrits publics, multimédia

Octobre 2006 , 5ème festival intergalactique de l’image alternative

Canal ti zef est en route pour le 5ème festival intergalactique Canal ti zef est en route pour le 5ème festival intergalactique, les 19,20,21 et 22 Octobre 2006. Les films sont à proposer à Canal ti zef 19 rue bruat 29200 Brest. Toutes les infos et les fiches d’inscriptions sont sur (...)
Dimanche 28 mai 2006 - par association Canal Ti Zef
Écrits publics, multimédia

Canal ti zef Bilan 2005

Canal ti zef viens d’avoir 5 ans et propose un rapport moral toujours aussi... RAPPORT MORAL DE L’ANNEE 2005 Urgence : n.f. Etat de ce qui est urgent. L’état d’urgence est donc l’état de l’état de ce qui est urgent. Pauvre France, même ta langue se porte mal. Mais au delà de ces considérations (...)
Vendredi 14 avril 2006 - par association Canal Ti Zef
Écrits publics, multimédia

Télévision Générale Brestoise - TÉOUMIGNON

Une série de cartes postales vidéo, tournées par les brestois eux-même lors de leur voyages, vacances, déplacement sportifs, vadrouilles diverses, tournées triomphales ou modeste. Vous êtes : Une troupe de théâtre en tournée, une équipe d’athlétisme en meeting, des scolaires en classe de neige, des (...)
Mardi 21 mars 2006
Écrits publics, multimédia

la nuit des télés assos passe au pluriel !

La nouvelle expression ti zef, jamais 3 sans 4 ! C’EST DECIDE, ON REMET CA INVITES POSSIBLES : BERLIN et BELFAST Aprés le succés de la Nuit des télés associtaves #3, nous ne pouvions, pas en rester là, et c’est pourquoi nous avons décidé de remetre ça. De recommencer oui, mais en plus long, et (...)
Vendredi 20 mai 2005 - par association Canal Ti Zef