Hakima Moussaïd

URL: Http://www.participation-brest.net

Envoyer un message

Articles de cet auteur

Agenda

1er avril - Prochaine formation sur l’écrit public : l’éditing.

Formation dispensée par Anne Dhoquois, rédactrice en chef du site Place Publique. Comment donner aux lecteurs l’envie de lire un article ? En soignant l’éditing soit l’habillage d’un article (titre, chapô, intertitres, etc.) En soignant la rédaction Après un exposé sur les différents éléments (...)
Mercredi 24 mars 2004 - par Hakima Moussaïd
Écrits publics, multimédia

Ecrit public à Brest : une formation par semaine au printemps 2004

l’intérêt des acteurs Brestois (personnes, assocaitions, institutions publiques) nous amène à doubler l’accompagnement de l’écrit public et de la publicatio sur Internet. Plus d’une cinquantaine de sites de co-publication ont vu le jour et 150 sites sont hébergés par l’association infini. Ce (...)
Mercredi 24 mars 2004 - par Hakima Moussaïd, Michel Briand
Agenda
26 avril

Réunion du groupe projet Ecrit public, Internet et multimédia

La prochaine réunion du groupe Ecrit public, Internet et multimédia aura lieu le 26 avril à 17h, salle Sourdéac,en mairie.
Jeudi 26 février 2004 - par Hakima Moussaïd
Écrits publics, multimédia

Février 2004 Groupe projet Ecrit public, Internet et multimédia

Suite à la réunion plénière du groupe CNT, le groupe projet Ecrit public, Internet et multimédia issu du Conseil consultatif, participatif, citoyenneté et nouvelles technologies, s’est réuni le 18 février 2004. Point sur les formations : des formations vont être mises en place à raison de 4 formations (...)
Lundi 23 février 2004 - par Hakima Moussaïd, Michel Briand
Agenda
le 26 février 2004

Découverte des Blogs

La présentation des blogs sera faite par Jean-Luc Raymond un des animateurs des réseaux de blogs en France, le 26 févrierde 14h à 17hà la Mairie de Brest, (salon Colbert)
Lundi 23 février 2004 - par Hakima Moussaïd
Écrits publics, multimédia

Le Blog de l’Espace public numérique du Plessis-Trévise, une initiative à suivre et à développer par Jean Luc Raymond

La Ville de Brest soutien l’expression tant par les journaux de quartier, que par les projets d’écriture en ligne (formation aux outils de co-publication, formation à l’écriture journalistique, et hypertexte,…). Depuis deux ans, des centaines de milliers de sites personnels, les blogs aussi appelés (...)
Jeudi 12 février 2004 - par Hakima Moussaïd