Priscillia Créach


Envoyer un message

Articles de cet auteur

Médiation numérique

Programme 9e séminaire M@rsouin

Le 9e séminaire M@rsouin se tiendra les jeudi 26 et vendredi 27 mai à Bénodet. Cette année le séminaire se déroulera en sessions parallèles. Ouvert à tous, l’inscription est obligatoire. Vous avez jusqu’au 4 mai pour vous inscrire ici Télécharger le programme
Samedi 30 avril 2011 - par Priscillia Créach
Bretagne

[Thèse]Territoire et communication politique sur le « web régional breton », Mariannig LE BÉCHEC

Thèse soutenue en 2010 par Mariannig LE BÉCHEC, LAS - Laboratoire d’Anthropologie et de Sociologie (EA 2241) Université Rennes 2 Résumé Cette recherche veut explorer les dimensions d’un « web régional breton » à partir de ce que font les acteurs. Nous avons construit et analysé un objet (…)
Mercredi 13 avril 2011 - par Priscillia Créach
Médiation numérique

Appel à communications - 9e séminaire M@rsouin 26 et 27 mai 2011

Le GIS Marsouin, fédération des équipes de recherche bretonnes de Sciences Humaines et Sociales travaillant sur la Société de l’Information organise son traditionnel séminaire les 26 et 27 mai 2011 à L’Escale Saint-Gilles, Bénodet (Finistère) Les axes du séminaire sont les suivants : (…)
Mercredi 12 janvier 2011 - par M@rsouin, Priscillia Créach
Bretagne

Ile d’Arz : petite commune au grand site.

Située au centre du Golfe du Morbihan, à 6km de Vannes, L’île d’Arz compte 250 habitants en hiver et jusqu’à 2500 en été. Avec près de 200 000 visiteurs annuels, la petite commune touristique a vite compris l’enjeu majeur d’une présence sur le web. Daniel Lorcy, maire de l’Ile d’Arz depuis (…)
Mercredi 27 octobre 2010 - par Priscillia Créach
Bretagne

Margot Beauchamps coordinatrice du Groupement d’intérêt scientifique M@rsouin

Margot Beauchamps a rejoint l’équipe des permanents de M@rsouin le 2 septembre 2013 en tant que coordinatrice, succédant ainsi à Sylvain Dejean. Après avoir travaillé comme chargée d’étude à la Chaire « Immobilier et développement durable » de l’Essec, elle rejoint avec enthousiasme le (…)
- par M@rsouin, Priscillia Créach