Retour sur l’atelier vélo !!

C’était lundi 29 Mars au local des petits débrouillards de Brest..

Les jeunes de l’atelier Brico-vélo des petits débrouillards ont testé le vélo électrique en présence de membres de" Brest à pied à vélo". Malgré une participation moindre que les autres fois, les participants ont pu savourer l’aide que nous apporte ce vélo électrique dans une montée ou bien pour démarrer.

Plus tard, l’intervention de Muriel SOLA, responsable de la vélo école de bordeaux, a réuni plusieurs personnes autour des bourses et des ateliers de réparation de vélos.

Après avoir diffusé un petit film de présentation de la vélo école, elle a animé une conférence sur son expérience d’animatrice d’un tel projet, des difficultés rencontrés et de l’importance de donner une place au vélo en ville.

L’adresse originale de cet article est http://www.lespetitsdebrouillardsbr...

Posté le 18 mai 2010 par Laurent Hervé / Animateur Médiateur

©© a-brest, article sous licence creative commons cc by-sa