Sylver Arena 2006

La Mecque Bretonne des jeux vidéo

La Sylver Arena a, pour la 2ème année consécutive, ouvert ses portes 2 jours à tous les passionnés de jeu vidéo.

Alors, quels bilans tirer de cette seconde édition ?

187 joueurs, plusieurs kilomètres de câbles, une organisation des tournois rodée, une communication exemplaire faite autour de cette manifestation, des joueurs et un public semblant très satisfaits de leur participation, une couverture médiatique importante, bref tous les éléments importants à nos yeux pour juger de la réussite de la Sylver Arena 2006.

Depuis plusieurs années, nous avons souhaité démocratiser les jeux en réseau, les faire découvrir au plus grand nombre et faire tomber quelques préjugés sur les « gamers ». Quelques années plus tard, nous pouvons fièrement affirmer que nous l’avons fait : la Sylver Arena est devenu un événement majeur dans le domaine des jeux vidéo et des nouvelles technologies.

Après une aussi belle réussite, toute l’équipe organisatrice se remet au travail pour un nouvel opus qui s’annonce encore plus spectaculaire et innovant ! Le rendez vous est déjà fixé, ce sera les 13, 14 et 15 Avril 2007 !

Pour conclure, je tire donc mon chapeau à tous les bénévoles qui se donne à fond depuis plusieurs années, mais également à tous les partenaires qui nous font confiance et à la Mairie de Guilers et son service technique irréprochable.

Bon vent.

PDF - 6.8 Mo
Posté le 22 novembre 2006 par Vincent Bellec

©© a-brest, article sous licence creative common info