FESTIVAL INVISIBLE : Les actions culturelles du Studio Fantôme

extrait de la lettre d’information /

FESTIVAL INVISIBLE du 17 au 22 Octobre 2020

LE JOURNAL INVISIBLE 2020

Le Journal Invisible revient cette année, réalisé par la MDQ Lambézellec, le CCAS et Kristen Falc’hon dans le cadre du Festival Invisible !

Cette année encore, les jeunes de la Maison de Quartier de Lambézellec, des usagers du CCAS et Kristen Falc’hon traqueront les coulisses du Festival Invisible ! Interviews surprenantes des artistes, ambiances du festival,… des petites pastilles vidéo qui font cette année la part belle à la rencontre !

Partenaires : Centre d’Art Contemporain Passerelle , La Carène , La Maison de Quartier de Lambézellec , CCAS de Brest , Ville de Brest

Journal Invisible 2019 - Impro El Maout feat El Charo

Plus d’infos


LE VICTOR OPÉRATOR, AVEC LA ROCADE & JOHN TRAP !

Ateliers d’expérimentation de la relation du son à l’image, dans le cadre du Festival Invisible !

Le Victor Opérator est atelier de création audiovisuelle mêlant tournage de films d’animation en stop-motion et composition de musiques originales. Les créations sont ensuite digérées par Victor Opérator, un robot projectionniste au fonctionnement obscur. Enfants comme adultes pourront ainsi expérimenter l’influence de la musique sur la perception d’une image animée.

En partenariat avec le Patronage Laïque de Guérin et Passerelle. Les ateliers sont réservés aux adhérents du PL Guérin, mais vous pourrez découvrir le robot au PL Guérin puis à Passerelle et à La Carène lors des soirées du Festival Invisible !

Partenaires : Centre d’Art Contemporain Passerelle, La Rocade, Patronage Laïque de Guérin, Ville de Brest
Plus d’infos

Posté le 19 octobre 2020

©© a-brest, article sous licence creative common info