@ Brest

Relier et partager autour du web

L’Open Bidouille Camp de Brest : un évènement fête de la Bretagne !

Très attendue des Bretons et des ami(e)s de la Bretagne, la Fête de la Bretagne revient cette année le temps d’un grand week-end de printemps, entre le 15 et le 18 mai. Pour cette 6e édition, l’événement, resserré sur 4 jours, vous propose un programme sur fond de cultures bretonnes plurielles et métissées.

Des événements partout en Bretagne et ailleurs, à partager en famille ou entre amis pour (re)découvrir une région innovante, chaleureuse et accueillante !

Pour les visiteurs et spectateurs de tous âges, c’est une occasion privilégiée de découvrir la Bretagne dans l’immense diversité de ses pratiques culturelles : aussi variés et insolites soient-ils, ces événements ont en commun de mettre en avant la créativité des artistes, l’attractivité du territoire et sa dynamique associative. Les manifestations partagent aussi le sens de la convivialité et la volonté d’accueillir tous les publics, gratuitement ou à des tarifs très abordables.

A Brest, Rennes, sur le littoral et à l’intérieur des terres ou encore à Paris ou Pékin, mille occasions de vivre des escales hors du commun !

Retrouvez toute la programmation au www.fetedelabretagne.com

 

Via un article de Antony Auffret, publié le 12 mai 2014
©© a-brest, article sous licence creative common info
flickr
Cérémonie de remise des diplômes à la promotion 2017 IMT Atlantique diplôme Télécom Bretagne
par IMT Atlantique
Creative Commons BY-NC-SA