Questionnaire d’évaluation de l’utilisation des locaux du 1 rue de l’Harteloire

La Ville de Brest met à la disposition d’associations de solidarité internationale des locaux au 1 rue de l’Harteloire.

Afin de mieux connaître l’utilisation de ces locaux, il leur est demandé de bien vouloir compléter le formulaire ci-dessous pour le 17 février 2013 au plus tard

<form14>

Nous remercions les associations qui utilisent ces locaux d’avoir compléter ce formulaire, ce qui nous permettra de mieux connaître l’utilisation des locaux du 1 rue de l’Harteloire, et de mieux répondre à leurs attentes.

Posté le 7 janvier 2012 par Marie-Laure Plais

©© a-brest, article sous licence creative common info

Nouveau commentaire
  • Février 2013
    14:25

    Questionnaire d’évaluation del’utilisation des locaux du 1 rue de l’Harteloire

    par Le Hir Jeannine

    Rentrant de voyage, je n’ai pû remplir le questionnaire à temps au titre de l’APAPAO. Le président, Denis Calvez (et non Eric Kermarec) séjourne à Saponé de longues périodes. Je représente donc l’association. L’APAPAO est sur le déclin puisque nous allons fusionner avec Solidarité-Santé dans le courant de cette année, après l’achèvement de notre action à Saponé (Mise aux normes du site de fabrication de beurre de karité de l’association Bi-Songo). Néanmoins, nous utilisons le 1, rue de l’Harteloire pour réunions (moins d’1 réunion par mois) et boîte à lettres commune et la photocopieuse très rarement par manque de commodité. Je n’ai plus de clés. .