Internet en habitat social à Brest

Articles

Médiation numérique

Internet en Habitat social : malgré le contexte sanitaire et pour y faire face, le dispositif s’étend sur Brest

Le dispositif Internet en Habitat Social est déployé sur Brest depuis maintenant 10 ans et ce sont 9 secteurs de la Ville qui sont concernés à ce jour : Kerourien, Keredern, Valy-Hir, Queliverzan, Bellevue, Kerangoff, Pen ar Creach, Kerbernard, Pontanézen. A la fin du mois de novembre, ce sont (…)
Lundi 23 novembre 2020
Médiation numérique

La Maison de Quartier de Bellevue recrute un médiateur/une médiatrice multimédia pour le déploiement du projet Internet en Habitat social.

Dans le cadre du projet Internet en habitat social, la Maison de Quartier de Bellevue recrute un médiateur/une médiatrice multimédia. Ce poste est soutenu par le dispositif Adulte Relais accordé par l’Etat sur ce projet. De ce fait, les candidat.e.s doivent répondre à différents critères : (…)
Mardi 21 janvier 2020 - par F. Morvan
Médiation numérique

La Maison de Quartier de Bellevue recrute un médiateur/une médiatrice pour le déploiement du projet Internet en Habitat social sur le quartier de Kergoat (Bellevue).

La maison de quartier de Bellevue recherche un animateur / animatrice multimédia pour le déploiement du projet Internet en Habitat social sur Kergoat (Bellevue). Employeur : Maison de Quartier de Bellevue Intitulé du poste : Médiateur / Médiatrice numérique Type de contrat : CDD de 4 mois Date (…)
Mercredi 4 septembre 2019
Médiation numérique

Internet en habitat social à Brest : Le déploiement continue en 2019 à Kergoat

Après le déploiement sur les secteurs de Pen ar Creac’h et Kerbernard, ce sont les locataires des logements de Brest métropole habitat (Bmh), situés à Kergoat sur le quartier de Bellevue, qui vont pouvoir bénéficier du dispositif Internet en habitat social. Le projet Internet en habitat (…)
Mercredi 19 juin 2019
Médiation numérique

Internet pour tous en habitat social à Brest : le service adopté sur le Valy-Hir

2000 logements peuvent d’ores et déjà bénéficier de l’offre à 1 € et de l’accompagnement de proximité. D’ici fin 2014, 3000 locataires de plus se verront proposer l’offre. Après les quartiers de Kerourien et Keredern, le déploiement du projet « Internet pour tous en habitat social » se (…)
Lundi 13 janvier 2014 - par Elisabeth Le Faucheur