Je covoiture, tu covoitures, il covoiture, ….. au Technopôle Brest-Iroise nous covoiturons ! Et vous ? Y avez-vous pensé ?

Le Technopôle Brest-Iroise propose aux personnes qui y travaillent une plateforme de covoiturage. Seules les personnes qui travaillent dans un des organismes présents sur le site technopolitain peuvent y accéder.

Vous pouvez consulter les offres de covoiturage ou en déposer. A ce jour 100 covoitureurs sont inscrits et 54 trajets réguliers proposés.

6300 individus travaillent sur le site du Technopôle Brest-Iroise. Un potentiel de trajets domicile-travail-domicile considérable, dans lequel vous pourriez découvrir des voisins de bureau ..... ?

Autre avantage de cette plateforme : vous pouvez voir et accéder aux offres de covoiturage du site "covoiturage-finistere".

Nous comptons sur vous pour faire circuler cette information dans votre organisme Vous pouvez imprimer l’affiche téléchargée dans « en savoir plus » et l’apposer dans l’endroit où elle sera le plus vue ! Merci d’avance !!!

 

publié le 25 août 2013

©© a-brest, article sous licence creative common info