@ Brest

Accueil > Internet et Société > Enquête ADBS sur les métiers de l’information

Enquête ADBS sur les métiers de l’information

vendredi 15 octobre 2010

En tant que responsable emploi-formation de l’ADBS, je me permets de vous contacter pour vous proposer de participer à une enquête sur les métiers de l’information à laquelle nous accordons une grande importance.

La gestion de l’information (recherche, surveillance, analyse, stockage, diffusion, capitalisation, ..) concerne en effet un nombre croissant d’acteurs souvent disséminés dans les organisations. Les dénominations, les périmètres fonctionnels, les activités, les compétences, les salaires varient beaucoup selon les organismes et les secteurs d’activité. Soucieuse d’obtenir la vision la plus complète possible de ces « fonctions information » en termes d’acteurs concernés et d’évolutions des pratiques professionnelles, nous souhaiterions vous associer à cette enquête à laquelle plus de 800 professionnels (issus de la veille, de l’archivage, de la communication, de la documentation ou de l’informatique) ont déjà répondu.

Si cette problématique vous intéresse, vous pouvez relayer notre enquête dans vos dispositifs de communication (site, blogs, réseaux sociaux) en utilisant le lien ci-dessous :

http://test.sphinxonline.net/test3/...

Cette démarche est totalement anonyme et gratuite vous bénéficierez, bien entendu, des résultats attendus pour la mi-novembre.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions sur cette enquête

Loïc Lebigre

Responsable du service emploi-formation

ADBS, 25 rue Claude Tillier 75012 PARIS

http://www.adbs.fr/formations