@ Brest

Accueil > Écrits publics, multimédia > Monassoc pour des pages web pour les associations

Monassoc pour des pages web pour les associations

samedi 10 octobre 2009

Le portail Monassoc propose aux associations une plate forme qui leur permet de réaliser un site de présentation (avec des logos publicitaires en bas de page)

Extrait du mél reçu

Les associations éprouvent des difficultés pour créer leur site Internet et manquent souvent de temps et de compétences techniques pour effectuer les mises à jour régulières de leur site. De là est née l’idée de créer un outil leur permettant de devenir autonomes et de créer leur site elles-mêmes, en toute simplicité.

Grâce à Monassoc, toutes les associations sont à présent en mesure de créer, de gérer et de mettre à jour leur site Internet rapidement et sans aucunes connaissances techniques. En quelques minutes, les associations peuvent disposer d’un site Internet avec nombre de pages illimité, section membre, forum, blog, agenda des activités, album photo,... Et tout cela gratuitement. Outre la création de site, nous rédigeons un blog de conseils aux associations en matière de communication sur Internet et nous assurons un support personnalisé par mail. Créer un site Internet n’a jamais été aussi facile et rapide !

Mis en ligne en avril 2009, Monassoc compte déjà près de 1.500 sites créés. Voici quelques exemples d’associations qui utilisent déjà Monassoc :
- http://acc.monassoc.com
- http://ajagym.monassoc.com
- http://en-tete-de-mat.monassoc.com


Voir en ligne : Mon assoc