@ Brest

Accueil > Libres et savoirs publics > "Libre Graphics Meeting 2007" à Montréal du 4 au 6 mai

"Libre Graphics Meeting 2007" à Montréal du 4 au 6 mai

mercredi 11 avril 2007

Le principe

- "Le LGM est un moment d’échange où les développeurs des meilleurs logiciels libres graphqiues et les professionnels des communications graphiques ont l’occasion de se rencontrer, de partager des idées et des trucs, et de préparer l’avenir du graphisme libre."

Déroulement
- La conférence est participative. Les artistes et les développeurs peuvent apporter leurs ordinateurs portables et leurs tablettes graphiques pour des démonstrations et partager leur compétences.
L’entrée au LGM est libre et ouverte à tous. Découvrez les projets et le programme

- "Après le succès de la première rencontre à Lyon en 2006, l’édition 2007 du LGM à Montréal promet d’être passionnante. Les meilleurs développeurs de logiciels libres graphiques de la planète — Blender, GIMP, Inkscape, Krita, Scribus et d’autres présenteront les toutes dernières versions de leurs logiciels et discuteront des enjeux des standards ouverts, entre autres. Sans parler des démonstrations hautes en couleur données par des cracks du graphisme. Développeurs et utilisateurs auront l’occasion de rencontrer des gens de partout dans le monde qui partagent leur passion."

Lieu
- Montréal, Québec, Canada 4-6 mai – École Polytechnique de Montréal

Sources des informations sur le site -LGM