@ Brest

Accueil > Écrits publics, multimédia > L’association UrbanProd reprend le projet d’Initial

L’association UrbanProd reprend le projet d’Initial

mardi 7 février 2006

Le lundi 23 Janvier 2006 a marqué le retour en force de l’action des Webtrotteurs des Quartiers !

Nouveau site, nouvelles personnes, mais toujours le même objectif : l’appropriation par les jeunes des outils multimédia et de l’Internet par la réalisation de reportages multimédia. Les repreneurs du concept ne sont pas peu fiers de présenter les deux sites

www.webtrotteurs-quartiers.org

qui présente les premiers reportages de la nouvelle mouture. Le site sera amené à évoluer et intégrera dans peu de temps les reportages réalisés du temps du portage du projet par Initial.

www.urbanprod.net

Présidée par Raul Montero, l’association UrbanProd, qui gère l’action des Webtrotteurs, s’appuie sur deux personnes relais essentielles : Julien Coclet, et Frédéric Coron.

Animés tous deux par la conviction que cette belle action a toute sa place dans le paysage associatif actuel, ils se tiennent dès aujourd’hui à disposition pour renseigner, aider à relancer individuellement l’action par la réalisation de nouveaux reportages, former.

Mais UrbanProd ce n’est pas que les Webtrotteurs des Quartiers, c’est aussi des projets qui touchent au multimédia et qui visent à rapprocher les publics exclus des Technologies de l’Information et de la Communication.


Voir en ligne : urban prod