@ Brest

Accueil > Internet et Société > Quebec : AG du réseau Koumbit autour de l’appropriation sociale des (...)

Quebec : AG du réseau Koumbit autour de l’appropriation sociale des TIC

samedi 19 novembre 2005

une information diffusée par lé réseau communautique

Le Réseau Koumbit a le plaisir de vous inviter à sa première assemblée générale annuelle qui aura lieu le 28 novembre 2005 au Centre St-Pierre (1212 rue Panet, Montréal), salle 304, à 19h00.

Tous les groupes à mission sociale et les personnes impliquées dans l’informatique libre ou qui sont intéressées par de telles causes sont invitées à venir participer à notre assemblée générale de fondation. Vous pourrez en profiter pour devenir membre si vous ne l’êtes pas déjà.

Koumbit est une organisation à but non lucratif basée à Montréal qui a une double mission. Premièrement, celle de créer un espace d’entraide et de partage de ressources pour les travailleurs des technologies de l’information engagés socialement dans leur milieu. Deuxièmement, celle de favoriser l’appropriation de l’informatique libre et de développer l’autonomie technologique des groupes sociaux québécois, en développant une plateforme informatique collective et en assurant un support à l’utilisation des logiciels libres.

Koumbit regroupe une vingtaine de membres, travailleurs spécialisés dans les domaines des technologies de l’information et du design graphique, offrant des services informatiques à une quarantaine d’organismes associatifs et communautaires de la société québécoise.


Voir en ligne : Communautique