Chronotopia, projet brestois de livre interactif à encourager

Un livre numérique partagé et évolutif. Un texte imaginé par une jeune brestoise, Une réalisation produite par une équipe artistique et technique constituée sur le net et proposée à l’international.
Un appel à contribution pour compléter l’aboutissement de ce projet

Vous aimez lire … vous aimez partager votre goût pour la lecture …vous aimeriez que vos enfants ou petits enfants lisent … Le VISUAL NOVEL est une nouvelle conception de la lecture adapté à tout âge

C’est un produit numérique révolutionnaire

Imaginez vous entre proche, ou dans un espace partagé… vous lirez le même titre (l’un sur tablette, l’autre sur ordi, un autre sur son téléphone portable) et en discutant vous n’aurez pas forcément lu le même déroulement car vous n’aurez pas cliqué au même endroit !!!

Vous pouvez le relire plusieurs fois et c’est une œuvre différente avec des péripéties différentes que vous choisirez.

Inspiré d’une vision moderne du conte de fées Peau d’Âne, Chronotopia propose une vision unique d’un conte avec de nombreux rebondissements et des choix qui vont influer sur la fin de l’histoire : Peau d’Âne peut s’échapper avec sa servante, devenir une fée ou mourir dans d’atroces souffrances. Plusieurs fois. C’est à vous de la sauver…ou de la condamner.

Avec des illustrations soignées et des décors animés, une présentation dynamique et des éléments point & click qui permettent d’explorer le château pour en découvrir les secrets, Chronotopia est une porte d’entrée à un genre encore trop méconnu en France donc n’hésitez pas à les soutenir !
http://traumendes-madchen.com/blogfr/?p=1498 (le concept en français)

Enfin un "jeu intelligent" loin des jeux habituels auxquels enfants et adultes sont accros, avec un design super, des images, de la musique, un souci du détail bref, une expérience à promouvoir.

Et si vous trouvez ce projet intéressant envoyez le à vos contacts, à vos réseaux

Un financement participatif c’est très court, , la réaction doit être rapide les 2/3 de la somme sont réunies mais l’échéance est le 28 octobre

http://kck.st/2djGa1D

Posté le 16 octobre 2016 par Gilbert Guéné

©© a-brest, article sous licence creative common info