@ Brest

Relier et partager autour du web

Inscriptions ouvertes

KINO KABARET INTERGALACTIQUE 2016

Dans le cadre du Festival Intergalactique de l’Image Alternative, Canal Ti Zef propose la mise en place d’un Kino Kabaret les 4,5 et 6 octobre 2016 au Parc à Chaînes sur le port de Brest.

Un Kino Kabaret est une performance où des inconnus se rencontrent et ont comme point commun, l’envie de faire un film. Cet atelier est sur le principe initié en 1999 à Montréal, « Faire bien avec rien, faire mieux avec peu, mais le faire maintenant. ».

JPEG

Les contraintes varient au choix des organisateurs : durée de production, forme, personnages, etc.
Cette année on fera des films suédés ! : les participants ont 3 jours pour réaliser un ou plusieurs films et comme deuxième contrainte de respecter un format de film « suédé », c’est à dire, refaire une séquence d’un film déjà existant.

À la fin de ces trois jours, les films créés seront diffusés lors d’une soirée spéciale Kino-Kabaret, le jeudi 6 octobre. Comme aux soirées mensuelles du festival, l’assistance aux projections des cabarets est ouverte à tous, moyennant une contribution volontaire (prix libre !).

Le Kino Kabaret est ouvert à tous ! que l’on ait une idée de film ou non, des connaissances techniques ou non, confirmés ou débutants. Il est accessible aux personnes sourdes, avec la présence d’interprètes et de professionnels de l’audiovisuel sourds et entendants.

Présentation en LSF du kino

Une participation de 40 euros ou plus pour les trois jours est demandée (repas midi et soir compris.)

Les inscriptions sont obligatoire !
Merci de remplir le formulaire en bas de la page et le retourner à l’adresse indiquée. Le règlement peut se faire par chèque (à retourner avec le formulaire) ou [ par carte sur internet avec Hello asso.

Inscription obligatoire :

PNG - 493.2 ko
Posté le 14 septembre 2016 par canal ti zef
©© a-brest, article sous licence creative common info
flickr
Tonnerres de Brest 2016 (Crédits photo : Stéphane Louette/Télécom Bretagne)
par Telecom Bretagne
Creative Commons BY-NC-SA