Découverte de Blender | Durée : 2 demi-journées de 3 heures |
Présentation et Objectifs de la séance - Acquérir la notion de 3D, le vocabulaire et les principales instructions de Blender qui permettra à l'utilisateur de se débrouiller face au logiciel Contenu: - De la 2D à la 3D - Prise de mains des commandes Blender - L'organisation de principaux blocs de données - Les écrans de Blender - Les transformations : /rotation/échelle - Le mode édition des objets - Les matériaux et textures - Les courbes d'animation - L'assistance : les sites web de référence |
Public concerné : Les animateurs des espaces multimédias du Pays de Brest. Pré-requis : - connaître la palette d'outils dessin basic Animé par : Delphine Evenat Lieux et Dates : Le 8 et 9 Décembre matins
UBO - formation continue (bâtiment C, 3ème étage) |
Coordonnées et inscription :
|
Découverte de Blender, image 3D
Posté le 28 septembre 2005
©© a-brest, article sous licence creative common info
Nouveau commentaire
-
Février 2007
11:13Découverte de Blender, image 3D
par nodoy1
Exemple professionnel : http://fr.wikipedia.org/wiki/Elephants_Dream
Voir en ligne : Film Blender
-
Août 2006
20:14Découverte de Blender, image 3D
par ouah
bonjour,
je ne savais pas que blender était un logiciel professionnel ? dans une fac çà me semble un peu juste. merci .