@ Brest

Relier et partager autour du web

Concevoir et créer son film en ligne … avec Movie UP ce sera bientôt possible

Léna Urvoy, co-fondatrice en 2006 de la société Apix, se lance dans une nouvelle aventure. Elle se lance, soit, mais avec prudence et lucidité.
 

 

L’idée de la plateforme Movie UP est venue d’une observation terrain : certains besoins de conception de produits ne sont pas adressés. A partir de ce constat elle a développé de nombreuses idées d’approches, de fonctionnalités. Autant d’hypothèses qu’elle s’attache à valider ou invalider auprès de potentiels utilisateurs pendant ce mois de janvier.
 
Car pour Léna Urvoy pas question de s’engager dans un produit sans avoir validé les usages. Sans parler des choix techniques qui sont à faire ... Movie UP sera la première plate-forme permettant dans un même lieu de concevoir, de réaliser et de stocker des films d'entreprise ou institutionnels.
 
Son ambition est « un pari audacieux de faire de Movie UP un nouvel outil de la communication institutionnelle ». Un outil à vocation internationale qu’elle souhaite co-construire sur le territoire breton : « sur ce territoire se trouvent toutes les compétences, toutes les dynamiques qui serviront le projet Movie UP. »
 
La version 1 de la plateforme est prévue entre juin et septembre.
 
Et si vous faites partie de ceux qui se sont déjà penchés sur ce sujet de la vidéo, sans avoir trouvé de réponse, alors n’hésitez pas à la contacter pour partager avec elle vos attentes.
 
Léna Urvoy
06.20.09.95.40
lena.urvoy@movie-up.fr

 

publié le 14 janvier 2015
©© a-brest, article sous licence creative common info
flickr
Téléphérique Brest
par juleg29
Creative Commons BY-NC-SA