@ Brest

Relier et partager autour du web

French Tech : une enquête à destination des entreprises

brestTechV2r-1Les acteurs du secteur du numérique dans l’ouest breton (entreprises, supports de la création d’entreprise, instituts de recherche, structures de transfert, collectivités …) sont engagés dans une candidature au label French Tech.

Le label « French Tech »  http://www.lafrenchtech.com/la-french-tech est une initiative de l’État dont la finalité est de favoriser en France l’émergence de start-up à succès pour générer de la valeur économique et des emplois.

Cette dynamique doit s’appuyer sur des écosystèmes remarquables existant dans les régions, constitués par les entrepreneurs en premier lieu, mais aussi par les investisseurs, ingénieurs, designers, développeurs, grands groupes, associations, medias, opérateurs publics, instituts de recherche… qui s’engagent pour la croissance et le rayonnement international des start-up.

Un des axes forts de notre dossier réside dans l’accompagnement de la transformation des entreprises par le numérique. Afin de disposer d’une photographie de l’existant pour les entreprises de notre territoire, un questionnaire a été élaboré, que vous trouverez ici. Il nous permettra d’identifier vos attentes et vos besoins. Le remplir vous prendra moins de 5 minutes.

Nous vous en remercions très sincèrement.

La cantine brestoise

URL: http://www.lacantine-brest.net
Via un article de Jessica Pin, publié le 5 janvier 2015
©© a-brest, article sous licence creative common info
flickr
Phare St Mathieu
par MeltiLanista
Creative Commons BY-NC-SA