Ouverture de L’Open Call Internet du Futur porté par Images & Réseaux
PME, entrepreneurs et Startups, l’heure est venue de prendre part à l’Internet du futur. L’open Call de l’accélérateur FIC³ un des 16 accélérateurs européens choisis pour porter le programme FI-WARE et dont Images & Réseaux est partie prenante est ouvert. Il concerne les domaines suivants :
Smart Territories / Media & Content / Care & Well-Being
Développez votre service ou application en utilisant les technologies FI-WARE et recevez jusqu’à 150k€ de subventions via des procédures simplifiées et accélérées
Des questions ? Votre contact pour ce projet est Gaël Maugis
Retrouvez toutes les informations relatives à l’Open Call sur le site FIC³
Pour voir l’ensemble des open calls : Rendez-vous sur le site FI-WARE
Vous voulez un point sur les enablers et les outils mis à disposition par le programme Fi-WARE ? C’est par ici
Pour préparer sa candidature
Un BOOTCAMP
13 et 14 Novembre à Rennes
au pôle Images & Réseaux
Présentation des technologies FI-WARE par ceux qui les ont développées. Une occasion unique de faire le tour des enablers et des outils de l’internet du futur développés spécialement pour ce projet. Un bootcamp de deux jours pour un programme riche et complet
Et ensuite créer votre projet
Un HACKATHON
14-15-16 Novembre à Rennes
en partenariat Avec Epitech & Frenchweb
52 Heures pour créer son application grâce aux enablers FI-WARE en compagnie de coachs experts et d’un jury de professionnel. Une visibilité à l’échelle européenne, et un accompagnement complet du pôle Images & Réseaux pour vous permettre de réaliser votre projet.
inscription gratuite avec le code FREEHACK
The post Ouverture de L’Open Call Internet du Futur appeared first on La Cantine Numérique Rennaise.