@ Brest

Relier et partager autour du web

L’AFM et le réseau thématique RT11 organisent une journée d’étude « Diversité d’approches et d’exploitation des méthodes d’observation pour une diversité de concepts théoriques »


L’AFM et le réseau thématique RT11 « Sociologie de la Consommation et des Usages » de l’AFS organisent une journée d’étude sur la thématique « Diversité d’approches et d’exploitation des méthodes d’observation pour une diversité de concepts théoriques » le 10 octobre 2014. Save the date !

Informations pratiques
Le vendredi 10 octobre 2014 de 9h00 à 17h
Lieu : ESG Management School 59 rue Nationale Paris 13ème Métro Olympiades Comité d’organisation parmi les élus du bureau AFS : Renaud Garcia-Bardidia (Université de Lorraine, CEREFIGE), Catherine Lejealle (ESG Management School), Eric Rémy (IAE de Rouen, NIMEC), Dominique Roux (Paris Sud, RITM)

Thématique et objectifs

Cette journée réunira les chercheurs de l’AFS et de l’AFM qui utilisent des méthodes d’observation de recueil de données pour appréhender les phénomènes de consommation. Comment ces données sont-elles mobilisées ? Selon quels présupposés épistémologiques et cadres théoriques ? Quels types de données sont recueillis, à quelles fins et avec quelles limites ?

Consultez le programme ci-joint

PDF
Via un article de Emilie Huiban, M@rsouin, publié le 2 juillet 2014
©© a-brest, article sous licence creative common info
flickr
Téléphérique Brest
par juleg29
Creative Commons BY-NC-SA