@ Brest

Relier et partager autour du web

Pour cloturer la journée du 17 mai de l’open bidouille camp

Relooking et Velorution à Brest

Samedi 17 mai, à partir de 14h, venez nous rejoindre avec votre vélo pour un atelier relooking.

Au programme, dans une ambiance conviviale, décorez votre vélo avec du matériel de récupération. Des gilets jaunes seront mis à disposition des participants :on fabriquera des pochoirs sur place avec du carton qu’on flockera sur les gilets grâce à des bombes de peinture.

L’association mettra à disposition du public une trousse à outils en vue de faire les réglages nécessaires en amont de la balade.

Suite à l’atelier relooking, l’association organise une balade urbaine à vélo festive type vélorution dans les rues de Brest de 16H30 à 18H30 environ. Nous aurons notre beau vélo cargo tout neuf… et le Bus des Petits débrouillards suivra la déambulation. Arrivée de la déambulation à vélo vers 18h30, place de la Liberté. Un petit apéro sera organisé (chacun est invité a amener un petit quelque-chose )

Tous les participants de l’open bidouille et les autres sont invités à nous rejoindre pour cette balade, une manière originale de clôturer l’open bidouille et de mettre les vélos dans la ville.

L’objectif de cette masse critique est bien, dans un esprit festif, de rendre visibles les mobilités actives dans l’espace public.

Que le velo prenne sa place !

Tout public

Brest à Pied et à Vélo

Y a besoin de :

Via un article de admin, publié le 3 mai 2014
©© a-brest, article sous licence creative common info
flickr
Forum des usages 2016 - Bibliothèques en transition
par Doc@Brest
Creative Commons BY-NC-SA