@ Brest

Relier et partager autour du web

26 novembre à Brest : participez au salon « Osez entreprendre » avec l’association MyBusinessAngel

Save the date : le mardi 26 novembre 2013, au Quartz de Brest se déroulera la première édition du salon Osez entreprendre… dans le Finistère, organisé par l’association MyBusinessAngel. Au programme de cette journée, des interventions de professionnels partenaires de l’association, des témoignages d’entrepreneur-e-s et surtout un libre accès à un espace d’exposants afin de découvrir les entrepreneur-e-s locaux et / ou régionaux. Inscrivez-vous, ce salon est dédié aux TPE !

Apporter une visibilité aux micro-entrepreneurs

L’association souhaite, via ce salon, apporter une véritable visibilité aux nombreux micro-entrepreneurs finistériens et plus largement bretons à des tarifs abordables : à partir de 250 euros.

Le salon se veut généraliste et éclectique : tous les domaines d’activités sont invités à être représentés : artisanat, consulting, 2.0, communication, e-commerce, industrie etc.

Le salon est une véritable porte de communication sur le Finistère et permettra à plusieurs types de publics de se rencontrer :

  • Un public plutôt composé de créateurs et de porteurs de projets sensibles aux différentes interventions, tables rondes et espace conseil
  • Un public B2C curieux de rencontrer les exposants dont le produit leur est destiné
  • Un public B2B soucieux de rencontrer des clients et des fournisseurs afin de nouer des partenariats stratégiques locaux

Le prix du jury : une campagne d’affichage publicitaire offerte

A l’issue de la journée, plusieurs prix seront remis pour encourager les entrepreneurs-exposants avec l’aide de nos partenaires. Le prix du jury, notamment, permettra au lauréat de gagner une semaine d’affichage publicitaire dans sa ville.

MyBusinessAngel en quelques mots

MyBusinessAngel est une jeune association brestoise à but non lucratif qui a pour but d’accompagner les micro-entrepreneurs, les créateurs, les porteurs de projets et des dirigeants de TPE.

Le concept de l’association est novateur : les micro-entrepreneurs s’inscrivent sur le site de l’association et présentent leur projet ou leur activité. A l’issue de chaque mois, un vote est mis en place afin d’élire une entreprise. Le lauréat, élu par ses pairs, peut toucher jusqu’à 2 850 €.

Vous êtes tentées par l’aventure ? Nous oui ! Alors nous serons au salon et souhaitons vous y voir exposer vos activités !

Contacts & liens

Pour plus de renseignements ou pour réserver un stand, vous pouvez joindre directement l’association.

  • Bureau de l’association : 02.57.52.01.93
  • Elodie Duverger, Présidente : 06.87.85.53.77
  • Thibaut Lefebvre, Vice-président : 06.62.41.89.36
  • E-mail de l’association : contact@mybusinessangel.org
  • Site internet du salon : http://oe-finistere.fr
L’adresse originale de cet article est http://www.eco-sol-brest.net/26-nov...
Via un article de Gaëlle Vigouroux, publié le 26 septembre 2013
©© a-brest, article sous licence creative common info
flickr
Rentrée des élèves-ingénieurs en alternance, promotion 2019
par Telecom Bretagne
Creative Commons BY-NC-SA